Notre formation à la Démarche Qualité et la norme ISO 9001



Si le terme qualité est couramment utilisé, son sens mérite d’être précisé. N’entend-on pas régulièrement associer les adjectifs bonne ou mauvaise qualité ?

Or, comment un individu peut-il avoir une perception du niveau de qualité d’un bien ou d’un service identique à l’idée que s’en fait son voisin ?
Qu'est-ce qui permet qu’un échange d’opinions soit possible selon l’appréciation abstraite de chacun ?

Qu’est-ce qui fait la qualité d’un produit ou d’un service ? Quels paramètres font que le niveau de qualité puisse être jugé ? Comment communiquer sur le sujet avec crédibilité si on ne rend pas le terme qualité tangible?

👉 Découvrez le contenu de notre formation


Clients FormaProf logo ministère_du_travail logo Afpa logo_IPI logo Groupe IGS-RH logo_ESBanque logo Paris DEscartes logo Fide svg logo Greta logo H3 Hitema width= logo Ifocop logo My digital School logo Oclock logo Web-Force-3 logo Simplon

FormaProf

Suivez-nous
LinkedIn   Twitter   Facebook   Instagram  
Pourquoi FormaProf
Pratique